Les benzodiazepines peuvent causer de l’anxiété !

Il ne semble guère que les benzodiazépines conservent leur efficacité après quelques mois. En fait, à long terme l’utilisation des benzodiazépines peut même aggraver les troubles anxieux. De nombreux patients trouvent que les symptômes d’anxiété augmente progressivement au fil des années en dépit de l’utilisation continue des benzodiazépines, et les crises de panique et l’agoraphobie peut apparaître pour la première fois après des années d’utilisation chronique. Une telle aggravation des symptômes à long terme au cours de l’utilisation des benzodiazépines est probablement dû au développement de la tolérance aux effets anxiolytiques, de sorte que les symptômes de sevrage apparaissent même dans le maintien de la présence de la drogue. Toutefois, la tolérance ne peut pas être complet et les usagers chroniques parfois rapport continué d’efficacité, qui peut être en partie due à la suppression des effets de sevrage. Néanmoins, dans la plupart des cas, ces symptômes disparaissent progressivement, s’affine après le succès et le sevrage des benzodiazépines.
 
Cet article a été publié dans benzodiazepine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s